Sapouy Fields

Sapouy campos 2 horas al sur de Uagadugú. 101 hectáreas donde financiamos la plantación de 20.000 árboles. Con un ingeniero agrícola el campo se ha ido valorendo gradualmente para los cultivos estacionales. La miel también se hace en unas 20 colmenas.

Undefined

Dernières nouvelles du projet agricole du Dr Issa

Grâce aux 4 motobineuses et à la motofaucheuse financées par ATP, et bien sûr grâce à la persévérance du Dr Issa et au travail des ouvriers, les travaux agricoles ont bien avancé.

50 ha ont été semés en arachide, maïs, sésame et tournesol. 2 000 manguiers et 400 palmiers dattiers ont été plantés.

Undefined

Développement agraire avec le Docteur Issa

Le docteur Issa, dont on connait bien les actions à travers sa clinique, s’est lancé en 2013 dans la production agricole. Il souhaite développer la culture irriguée et insuffler l’envie de produire à ses compatriotes. Le docteur Issa a acheté pour cela une centaine d’hectares de terre et vient de planter diverses essences.

Ecole de couture

Ouagadougou [Burkina Faso] - Depuis 2012

Malgré tous les efforts que nous déployons pour maintenir les enfants dans un cursus scolaire général, parfois nous n'y arrivons pas, et nous sommes bien obligés d'admettre qu'il semblerait que nous ne soyons pas tous faits pour les études... Chaque année un certain nombre d'enfants se font exclure des écoles de Ouagadougou en raison de leurs résultats scolaires, et qu'advient-il de ces enfants?

S'abonner à RSS - Développement