
Hyderabad, la capitale de l'État du Telangana en Inde, connaît une augmentation alarmante des accidents de route. La croissance rapide de la population, l'urbanisation, l'augmentation du nombre de véhicules et le non-respect des règles de circulation contribuent à cette crise. Les conséquences des accidents de route sont dévastatrices, tant sur le plan humain qu'économique. Ce projet vise à réduire ces conséquences à travers une série d'initiatives ciblées.
A travers ce projet nous avons pour objectifs de sensibiliser la population sur la sécurité routière et de promouvoir des comportements de conduite sûrs.
Ce projet d'une valeur de 1000 € nous a permis d'acquérir cent (100) casques pour pouvoir leur donner à 100 agriculteurs dont la moto est le seul moyen de déplacement.
La survenue de deux accidents tout récent chez les personnes de notre connaissance a été pour la prise de conscience de la nécessité de faire quelque chose pour protéger des vies sachant les conséquences catastrophiques d'un traumatisme cranien avec hémoragie intracérébrale dans ce pays.
Vidéos
Les actualités
-
Octobre 2012Camp d'été Pitipi 2012Le camp d’été PiTiPi que nous organisons dans les rues de la capitale a une fois de plus énormément plu. Il a été organisé pour les enfants qui n'ont pas toujours ou même pas du tout la chance...
-
Avril 200911 ricers ont couru le semi-marathon et le marathon de ParisNous sommes fiers de vous annoncer qu'au final 11 ricers ont couru le semi-marathon et le marathon de Paris de manière à donner à manger à ceux qui en avaient besoin. Grâce au soutien des...