projets
Image header:
-
EducatifAu Burkina Faso, nous parrainons les enfants les plus démunis, de manière à s'assurer qu'ils sont dans de bonnes conditions pour réussir leur scolarité. La particularité de ce projet est que nous intervenons exclusivement auprès des enfants qui sont déjà à l'école...
-
EducatifExtension de l'école de couture
-
Educatiffinancement de deux écoles maternelles dans le nord du Bangladesh
-
Educatifcréation d'une école maternelle
-
EducatifConstruction d'école
-
EducatifConstruction du logement de la formatrice en couture 2021
-
EducatifVisite de la marraine Oma Oma
-
EducatifPromotion 2021/2022 Ecole couture
-
EducatifEn 2022, l'association AideTonProchain a financé la création d'une cantine pour les élèves de l'école Tembo
-
EducatifAideTonProchain a mis en place un projet de formation et de capitation dans l’entraide sociale pour les adultes au Bangladesh.
-
EducatifLe financement de l'association Aide Ton Prochain d'une valeur de 10 0000 euros a permis à l'école TEMBO de rebondir et de fêter brillamment ses 10 années de formation en 2021. Actuellement le financement s'oriente vers l'élevage de poulet et l'agriculture hors-sol.
-
EducatifAccorder une opportunité de réussite aux jeunes filles du Burkina Faso qui ne sont pas admises en 6ème ou qui admises, n’ont pas les moyens de payer la scolarité.
-
EducatifBurkina Faso École de couture 2022 Nos apprenantes en couture en uniformes aujourd hui
-
EducatifBangladesh Suite au cyclone qui a emporté beaucoup de toitures et détruit l’école du village dans un petit village au sud du Bangladesh, Aide Ton Prochain a financé la reconstruction en dur de l’école, ce qui à notre échelle reste malgré tout rudimentaire.
-
EducatifBangladesh 2021 Projet pour adultes de formation et de capitation dans l’entraide sociale.
-
EducatifL’école de couture d’Aide Ton Prochain à Ouagadougou au Burkina Faso a fonctionné pendant 10 ans
-
EducatifAprès 6 ans de parrainage auprès des enfants de Ouagadougou, nous avons réalisé qu'il y avait beaucoup d'échec scolaire et que nous pouvions probablement faire quelque chose. La solution: mettre en place une étude et un soutien scolaire...
-
EducatifTouchés par l'action d'une école primaire d'un des quartiers les plus défavorisés de Ouagadougou, nous avons décidé en plus de parrainer certains de leur élèves, de leur construire un collège afin de permettre à leur élèves de poursuivre leur scolarité après le CM2.